COCKTAILS

Des cocktails qui sentent bon les vacances

Préparez vos valises ! Mais ne prenez que l’essentiel : maillot de bain, et lunettes de soleil, BeMixo s’occupe du reste avec sa carte spécial été.
Au programme, des cocktails qui vont vous faire voyager, vous et vos clients. Attention, décollage immédiat…

1

Aperol Spritz, la Dolce Vita

Après avoir conquis toutes les terrasses, la boisson orange amère s’installe sur les plages. Avec sa couleur solaire et son goût unique, c’est l’indispensable de votre carte ! Idéal pour proposer un authentique aperitivo comme en Italie. Du prosecco, de l’Aperol et de l’eau gazeuse, avec un quartier d’orange, le tour est joué !

Aperol Spritz, la Dolce Vita
2

Caïpirinha Sagatiba, ambiance brésilienne

La boisson emblématique du Brésil. Et on vous rassure, pas besoin de porter le costume traditionnel pour la servir ! Vous avez juste besoin de citrons verts, de sucre blanc et de glace pilée sans oublier la fameuse cachaça Sagatiba.

Caïpirinha Sagatiba, ambiance brésilienne
3

Brugal Cooler, cap sur les Caraïbes

Un rhum authentique et pur qui donne un cocktail frais et parfumé en bouche. Ajoutez du jus de citron vert pressé, du sirop d’agave et une infusion à la lavande ou la verveine.
La touche finale ? Un brin de lavande.
A boire les pieds dans l’eau !

Brugal Cooler, cap sur les Caraïbes
4

Le Green Cadet, la french touch

Un long drink surprenant et frais, tout en simplicité. Du Mouton Cadet Sauvignon blanc relevé par un zeste de citron vert et un peu de sirop de sucre. Idéal pour créer une ambiance estivale à la table de vos clients.

Le Green Cadet, la french touch
5

Le highball, à la japonaise

Un classique indémodable ! En plus d’être simple à préparer, le highball reste une valeur sûre. Du whisky Toki, de l’eau gazeuse et un zeste de citron avec des glaçons. Vos clients n’ont plus qu’à fermer les yeux pour s’imaginer au pays du soleil levant.

Le highball, à la japonaise
S'inscrire à la newsletter BeMixo
Je m'inscris