Shots de culture

Les soirées Grands TakeOvers font leur retour sur Seine !

La réouverture des établissements signe également la reprise des événements. Pour agrémenter votre été, Grand Marnier® vous propose de vivre une expérience qui mélange mixologie et concert lors des soirées Grands Takeovers. Le tout dans un cadre magnifique : une croisière sur la Seine ! L’occasion pour vous de (re)découvrir l’iconique marque Grand Marnier® sous un nouvel angle !

Un succès en 2020.

 

L’année précédente, les soirées Grands Takeovers ont vu défiler des têtes connues aussi bien sur le dancefloor, que derrière le bar puisque ce sont les Grands Bartenders du Syndicat, de la Candelaria, du Mary Céleste ou encore du Danico, qui nous ont proposé leurs créations à base de Grand Marnier®.

Des soirées plébiscitées par un large public qui a vécu cette Grande expérience cocktails sous le soleil de septembre.

Un succès en 2020.

Grands Takeovers : 4 soirées en 2021 !

En 2021, les Grands Takeovers font leur retour avec 4 dates, 2 croisières par dates, soit 8 créneaux à réserver dès maintenant sur la billetterie. Ce sont les bartenders de Gravity (Paris X) qui ont pris les commandes du bar pour la première soirée de croisières sur la Seine, accompagnés par Cléa Vincent (live) x TA’A INO (QUINZEQUINZE) pour la partie musicale.

Puis, le 7 juillet, ce sont les bartenders du Moonshiner (Paris XI) qui vont troquer leur speakeasy caché derrière une porte de réfrigérateur, pour le grand air de la croisière ! Niveau musical, ils seront accompagnés de Marc Desse (live) x Fishbach (DJ Set) !

Deux autres soirées Grands Takeovers sont prévues les 8 et 15 septembre. Pour la programmation, encore un peu de patience, elle sera dévoilée prochainement. 

Réservation sur : grandmarnierexperience.fr

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ A DES PERSONNES MAJEURES 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Envie de suivre les dernières actus
BeMixo by Campari France Distribution?
Je m'inscris à la newsletter